Divers : Cadeau pour des amis

Publié le par Sophitia

En 2008, lors du mariage d'un couple d'amis, il y avait un jeu très marrant, où chaque personne avait un numéro et les animatrices ont attribué un numéro à chaque mois.

Et nous sommes tombés sur le mois de février, et nous devons, mon mari et moi, leur offrir tout ce dont ils ont besoin pour un petit déjeuné.

En surfant sur le net, j'ai trouvé une idée d'où je me suis inspirée : un cadre photo transformé en plateau.

A la base le décor est fait avec des adhésifs peel-off. Moi je pense faire des dessins en peinture qui s'accordent au thème de leur mariage.

Et à la place du verre du cadre photo, j'ai pensé gravé une photo que nous avons prise lors de leur mariage sur du plexi avec le dremel.

Pour le reste, je pense leur peindre deux tasses et une théière en céramique. Mais je ne sais pas encore quoi. A méditer !

Je vous montrerais les photos lorsque ce sera terminé. Car pour l'instant je n'ai pas trop avancé dans le projet.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article