Petite absence prolongée

Publié le par Sophitia

Hello,
Ehhhhh ouiiii c'est moi !!! Non, non, je n'ai pas disparu mdr !!!
La création continue, mais il est vrai que j'ai eu beaucoup à faire avec les changements que nous sommes en train de faire chez nous avec mon cher et tendre !! On fait enfin les aménagements prévus depuis bien longtemps dans notre chambre. Et comme nous étions en si bon chemin, nous avons aussi profité pour modifier quelque peu le salon, il reste encore des milliers de choses à faire !!!
Malgré cela, j'ai quand même bricolé un peu. Les articles viendront rapidement accompagnés de photos ! Je vous présenterais aussi dans les prochains articles notre nouveau chez nous !!!
Alors à demain pour de nouvelles aventures  hihiihiiii
SoSo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article