Meuble en carton : Mon premier meuble de rangement en carton

Publié le par Sophitia

Huhuuuu

Après avoir regarder et re-regarder des tutos de toutes sortes sur les meubles en carton, je me suis enfin décidée à faire le mien. Car à force d'accumuler du matos de bricolage, je n'ai plus de place pour ranger. Mon mari m'a installé une étagère mais au lieu de me permettre de ranger cela me prends de la place et à cause des bords je ne peux pas tout ranger.

Du coup, un petit meuble pour ranger tout mon bordel de bricolage. Il est pas parfait loin de là et pourtant je suis extrêmement fière de moi !





Sur le tiroir du haut il manque encore les poignées mais je ferais ça demain, car j'ai plus le courage aujourd'hui.

Dans ce tiroir j'ai mis tout le matos divers de bricolage, sauf les perles et la fimo qui ont une place bien définie dans une boîte transportable. C'est mieux pour les après-midi fimo ou bijoux avec les cops

D'ailleurs c'est quand qu'on remet ça ? Bon, passons.


Dans le tiroir du bas, c'est tout le matos pour les bougies, parce que mine de rien y a pas mal de choses, entre le gel, les mèches et les petites décos à mettre dedans, cela prends vite de la place.

Et pour finir une petite photo des poignées faites entièrement en fimo en utilisant les couleurs du meuble, le noir et le gris.


Erf, il y a un poil du chat qui s'est inscrusté sur la photo, elle se frotte partout c'est normal. Lors du montage, j'ai eu toutes les peines du monde à la faire partir de l'intérieur du meuble. Elle avait élu domicile au milieu des profils mdr

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article