Des projets, des projets et encore des projets !

Publié le par Sophitia

En cette année 2013, plein de projets fourmillent dans ma tête et sur le papier, il y a tellement de chose que je souhaiterais faire, mais le temps manque.

 

Voilà donc le listing des projets à réaliser:

  1. nouveau meuble TV en carton
  2. table basse du salon en carton (dessins en cours pour intégrer un écran d'ordi), si vous avez des idées ou des astuces pour cette réalisation, elles sont les bienvenues !
  3. table à dessin pour ma fille en carton toujours
  4. meuble de rangement pour la chambre à coucher (pour ranger tout le matériel de bricolage qui traîne un peu partout)
  5. Encore dans les meubles en carton, des meubles de rangement pour la chambre de la puce sur la base de son lit déjà réalisé, cf ICI
  6. refaire quelques bijoux (ma puce me demande depuis quelques semaines des colliers et des bracelets)
  7. En cette année, où la taxe au sac a été instaurée à Lausanne, je fais faire des couches lavables pour ma puce (encore faut-il réussir à trouver le bon tissus)
  8. Créer des petites robes d'été pour ma puce et me faire 2-3 jupes
  9. Continuer sur ma lancée de faire des petits gâteaux en tout genres pour la petite famille ! 

En gros, j'ai du pain sur la planche !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article