Salon Creativa à Lausanne

Publié le par Sophitia

Hello à tous,

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue poster quelque chose. Le temps me manque. Entre une blessure à la main qui a bloqué toute créativité nette pendant 3 semaines et un gros coup de pompe ^^

Mais là tout rentre dans l'ordre hihih.

Tellement dans l'ordre que je n'ai pu resister à aller au salon Creativa à Lausanne entre copines. Salon qui a eu lieu ce week-end.

Après-midi achat de perles, et autres matos pour les bricolages et surtout plein de liens pour acheter du stock

Difficile d'être raisonnable dans une telle situation. Le supplice suprême fut de résister à l'envie subite et intempestive d'acheter tout ce qu'il y avait sur tous les stands ^^

Heureusement que nous étions 3, comme ça on a été plus raisonnables lool

C'était un peu dommage, il y avait moins de stands que les années précédentes. Il n'y avait pas un seul stand de meubles en carton, et pas non plus de bouquins dans les stands des éditeurs...

Dans tous les cas, ce fut une excellente journée sous le signe de la rigolade :-)

Je vais essayer de me remettre à jour avec toutes les photos que j'ai faites et que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le site.

A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello, contente de te lire à nouveau. Je vois que tu as répondu à mon comm's d'il y a quelques temps. Mais moi aussi je vis à lausanne !!!<br /> <br /> Je suis allée aujourd'hui au salon creativa et j'ai aussi été un peu déçue de ce qu'il y avait, mais bon c'était déjà pas mal.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-) C'est cool, je ne savais pas que tu vivais aussi à Lausanne :-)<br /> <br /> J'espère que l'année prochaine, ce sera un peu mieux, pour Creativa !<br /> <br /> Te souhaite une toute bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />