Couture : déguisement de fée

Publié le par Sophitia

Pour ma puce, j'ai fabriqué un déguisement de fée avec un tissu vert clair. J'ai pris ses mesures, et j'ai coupé le tissu de manière à ce qu'elle puisse l'enfiller toute seule, donc pas de fermeture éclair, pas de boutons.

 

2012-10-31 13.36.18

 

La photo ne reproduit pas bien la couleur du tissus, mais bon. J'ai pris un petit ruban blanc pour l'attacher à la taille. Pour les ailes, j'ai bricolé un truc avec du fil de fer et de vieux collants qui traînaient dans un coin, sur le principe du tuto qui se trouve ICI.

 

Elle voulait absolument une baguette magique, alors je l'ai fabriquée à partir d'une vieille tringle à rideaux en plastique transparent. J'ai enlevé la tige métallique qu'elle contenait et coupé à la bonne taille.

 

J'ai rajouté des petites rocailles qui changent de couleur en fonction de la lumière. Et pour finir, j'ai découpé deux étoiles dans du papier cartonné endulé rose et je les ai collées ensemble avec le bout de tringle.

 

Pour l'instant je n'ai pas de photos de la baguette, la puce ne m'a pas laissé le temps de faire d'une, mais aussitôt que j'en aurais, je la posterais.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article