Bijoux : collier en fimo cuivré

Publié le par Sophitia

Demain c'est l'anniversaire de la grand-mère de mon mari, alors j'ai bricolé un petit bijou en fimo pour lui offrir.

 

En partant sur les couleurs qu'elle adore, je n'avais pas vraiment de couleur ocre, mais je suis partie sur de la fimo cuivrée, avec quelques effets noirs dessus. La photo ne rends pas bien les effets...

 

2013-02-02 22.35.18

 

Tout naturellement, j'ai pris du fil noir pour le montage.

 

J'ai aussi bricolé une petite boîte en carton ondulé noir pour y mettre le collier.

 

2013-02-02 22.40.33

2013-02-02 22.39.57

 

Voilà pour la première partie des bricolages du samedi après-midi

 

La suite dans un prochain post !

Publié dans Bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article