Bijoux et divers : Cadeaux d'anniversaires

Publié le par Sophitia

Oh ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de venir poster...

Enfin, avant hier, le père de mon mari nous a invités pour manger afin de fêter 3 anniversaires groupés (dont celui de mon mari ^^).

Et hop, pas possible d'aller à un anni sans un petit cadeau...

Pour ma belle-soeur, j'ai décidé de lui faire un collier avec les boucles d'oreilles assorties, le tout fait avec du fil de métal épaix et des perles diverses. Je ne pouvais pas le laisser comme ça alors hop, un peu de feutrine un peu de fil, un bouton et le tour est joué, un mini coffret cadeau tout mimi !






Pour l'oncle de mon mari, j'ai trouvé un magnifique tuto pour faire un lutrin de cuisine.

Le résultat ça donne ça :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article