Couture : Custo pantalon en jupe

Publié le par Sophitia

Au début j'avais prévu de faire un top sur un modèle que j'ai trouvé sur ce site. Mais après mûre réflexion, j'ai gardé le tissu coupé pour m'en servir plus tard.

Après avoir farfouillé dans mon armoire, j'ai fini par trouvé un vieux jeans qui ayant trop vécu aurait mérité d'être recyclé.

J'ai donc décidé de couper le pantalon et d'assembler le tissus coupé qui devait servir pour le top.

En quelques coutures, j'ai fini par faire ça :


Je vais encore apporter des modifications, car cela me plaît qu'à moitié en l'état, mais bon, pour un premier essai, c'est pas mal ^^

Et comme il reste encore assez de tissu, je suis en train de faire le haut que voici pour aller avec.



Comme il reste encore un peu de tissus, j'avais pensé faire une casquette, mais après j'ai peur que ça fasse trop "total look"... Vous en pensez quoi ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article